A propos de moi

Sandrine GARCIA

 

Conteuse et Eveilleuse d’âme

Mon rêve, lorsque j’étais plus jeune était d’aider les personnes dans le mal-être. Alors, je m’inventai déjà des histoires porteuses de messages cachés.

J’ai re-découvert en moi cette passion par la lecture et l’écriture des histoires métaphoriques. Elle développe chez moi l’envie de créer de nouvelles histoires…C’est une manière d’évacuer mes propres émotions et de trouver de nouvelles possibilités. C’est pour cela, que je crée et propose des audios MP3.

Et au travers mon imagination, je laisse aller mon intuition au plus profond de mon âme pour puiser en son intérieur toutes ses richesses afin de donner à chaque histoire un nouvel élan, une autre dimension et de nouvelles clés…Et plus je crée, plus mon inspiration se met à l’oeuvre….

En attendant, je souhaite vous raconter une partie de mon histoire….

Tout à commencé lorsque je suis partie vivre en Chine…
J’ai découvert une autre culture, une autre approche de la vie quotidienne qui m’a permis dans un premier temps de re-découvrir le plaisir de vivre pleinement le moment présent. Egalement, j’ai consacré du temps dans la pratique du Yoga qui m’a enseigné l’art de la posture, de la respiration profonde et de la relaxation. Ce fut une expérience extraordinaire.

Lors de mon retour en France, j’ai éprouvé le désir de suivre une formation de coaching en développement personnel et de relaxation. Ces deux méthodes ont été très bénéfique pour accompagner des personnes vers un mieux-être.

Cependant, ces deux techniques me paraissaient incomplètes, inachevées en quelque sorte. J’ai alors suivi mon intuition et j’ai choisi de me former à l’hypnose avec la méthode SAJECE.

« Ce fut une révélation pour moi »

En traitant directement l’origine de la problématique et les émotions qui vont avec, la personne retrouve la joie de vivre en plus d’atteindre son objectif de base. Et tout cela au travers des contes, histoires et métaphores…

Cette méthode pleine d’humanité et de bienveillance m’a totalement conquise.

Lorsque j’ai commencé ce métier d’hypnothérapeute, j’ai été agréablement surprise d’avoir autant de demande et  des retours plus que positifs grâce à l’hypnose SAJECE.

Le fait de continuer à pratiquer de manière constante et de plus en plus rapprochée, me permet aujourd’hui d’avoir une intuition bien plus développée. Mon côté spirituel est de plus en plus présent à mes côtés. Pendant qu’une partie de moi, bien ancrée partage son savoir, l’autre se met à rêver pour créer de nouvelles histoires…

Aujourd’hui, je suis certifiée au titre de Maître Praticien en Hypnose SAJECE.

Et c’est avec une grande humilité, que je partage cette très belle approche afin de vous aider dans votre accomplissement personnel ou bien professionnel.

{

Je suis avant tout une femme épanouie, qui a su trouver son équilibre entre sa vie familiale et sa vie professionnelle.

Tout en étant maman de deux enfants, je m’organise chaque jour afin que la personne que je suis soit comblée, tant au niveau sentimental et familial, qu’au niveau personnel et professionnel. J’ai toujours été attirée par la relation d’aide, notamment tout ce qui touche aux médecines parallèles.

Pin It on Pinterest