« C’est une méthode créée par Camille Griselin. Formée à l’hypnose Ericksonienne, elle a vite senti que cette méthode n’était pas complètement en accord avec elle-même. Pour elle, il était important de travailler sur la source du problème et non pas seulement sur le problème lui-même. Ainsi le client comprend qu’il y a une cause et donc une solution à son problème. Il devient acteur de sa vie et repart avec des outils. »
L’hypnose SAJECE est une méthode à la fois douce et humaine qui permet de s’adresser directement au grand patron de notre conscience, c’est à dire l’inconscient, en travaillant en profondeur sur l’origine de la problématique.

C’est une méthode rapide et efficace qui va vous permettre de mettre en place les changements nécessaires à votre bonheur en vous libérant des blocages souvent liés à votre enfance et des émotions qui vont avec, et en retrouvant toutes vos possibilités.
Pour se faire, j’ utilise des métaphores, ce sont des petites histoires, des contes avec des messages « subliminaux », qui permettent de vous identifier aux personnages afin que votre inconscient puisse se libérer.
Durant la séance, je ne vais pas masquer le symptôme, je vais chercher et trouver la cause, les raisons de votre problème ». Prenons l’exemple du Tabac : si je travaille directement l’arrêt du tabac, la personne arrêtera de fumer mais il se pourrait bien qu’elle remplace cette dépendance par une autre et le but premier n’est pas que la personne arrête le tabac mais qu’elle soit heureuse…. Si elle se sent pleine de bonheur alors elle se passera du besoin de remplir ce vide, par la cigarette.
C’est donc avec beaucoup d’humanité que se déroulent les séances d’hypnose SAJECE.

L'hypnose définition, ressenti et utilité

Pin It on Pinterest

Share This