Pour qui et comment ….

L’hypnose étant bénéfique pour tous les âges, je propose des accompagnements adaptatif selon l’âge de la personne et aussi par rapport à sa personnalité.

Pour les enfants de l’âge de 3 ans à 7 ans, je leur propose des jeux et y ajoute des métaphores puis nous mimons de nouvelles solutions afin que son inconscient intègre bien les messages subliminaux. Les enfants sont TRES réceptifs. Les mamans sont invitées à participer à la séance qui lui sera également très bénéfique.

Pour les enfants de plus de 7 ans, j’ opte la plupart du temps pour une séance libre en premier lieu. A travers nos échanges, je vais intégrer des métaphores concentrant toute son attention pour passer ensuite à la méthode classique. C’est une belle solution pour les enfants agités, déconcentrés.

Pour les adolescents et adultes, je les invite à s’allonger et à fermer les yeux. Puis, je leur raconte des métaphores afin que leur inconscient fasse les changements nécessaires à leur bien-être.

Tarif d'une séance hypnose adolescent avec Sandrine Garcia

Toute fois, il se peut que ma manière de fonctionner diffère selon les besoins d’une personne. Pour les personnes cartésiennes, je vais utiliser une attitude et des métaphores en conséquence. Pour les personnes dîtes « spirituelles », je vais utiliser des métaphores beaucoup plus portées sur ce domaine là.

L'hypnose, comment ça marche...

Pin It on Pinterest

Share This