L’hypnose ou « être en hypnose » c’est quoi ?

C’est un état NATUREL modifié de conscience que vous utilisez chaque jour de manière inconsciente. Lorsque vous conduisez tout en étant plongé dans vos pensées à refaire le monde ou bien dès que vous dévorez un livre à tel point que ce qui se passe autour de vous n’a plus d’importance… C’est être présent, sans l’être vraiment.

Et cet état dit « hypnotique » est utilisé dans les pratiques thérapeutiques comme l’hypnose Ericksonienne issue de Milton Erickson, humaniste d’Olivier Lockert et la méthode SAJECE fondée par Camille Griselin

Il faut savoir que l’hypnose proposée par Messmer et l’hypnose de rue « street hypnosis » sont des pratiques de « spectacle » qui n’ont rien à voir avec l’hypnose thérapeutique.

Et l’hypnose avec la méthode SAJECE ?…

L’hypnose avec la méthode Sajece, basée sur l’amour de soi est à la fois douce, permissive et efficace. Elle berce votre âme… permettant ainsi à votre inconscient de faire tous les changements nécessaires grâce à des histoires, des contes thérapeutique remplit de bienveillance dans lesquels sont cachés des messages subliminaux. Cette hypnose vous permet donc de reprendre le pouvoir sur votre guérison en douceur et avec bienveillance en suivant le cours de mes histoires.

.

Pin It on Pinterest